Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kovalainen signe chez McLaren

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

Kovalainen signe chez McLaren Empty Kovalainen signe chez McLaren

Message  Stel462 Jeu 20 Déc - 22:22

Kovalainen signe chez McLaren 89623

Kovalainen signe chez McLaren


L'écurie Vodafone McLaren Mercedes a confirmé la signature d'Heikki Kovalainen, qui épaulera Lewis Hamilton la saison prochaine. Pedro de la Rosa et Garry Paffett conservent leur place de pilote d'essais.

"Nous avions de nombreuses options et comme toujours, nous souhaitons disposer des meilleurs pilotes. Je pense que Lewis et Heikki est une formidable combinaison." a déclaré Martin Whitmarsh. "Ils ont tous les deux réalisé deux belles saisons et ont montré une vraie soif de victoire. Heikki a fait forte impression et les performances de Lewis ont été incroyables, elle parlent d'elles-mêmes. Je suis certain qu'ils se battront sainement sur la piste et feront du bon travail en dehors. Pedro reste également notre troisième pilote aux côté de Gary, nous avons vraiment un quatuor performant et attendons impatiemment 2008."

Kovalainen, âgé de 26 ans, a effectué ses grands débuts dans la catégorie reine la saison dernière au volant de la Renault R27. Le Finlandais commencera son partenariat avec McLaren début janvier, lors des traditionnelles séances d'essais privés.

"Je suis très excité à l'idée de rejoindre l'écurie McLaren Mercedes." a affirmé Kovalainen. "Pour l'instant, j'ai été épaté par la volonté de victoire et l'organisation de l'équipe. En tant que Finlandais, c'est un honneur de suivre les traces de Mika et Kimi. Je n'ai pour le moment pas passé beaucoup de temps avec Lewis mais d'après moi, nous travaillerons avec efficacité et ferons de notre mieux pour aider l'écurie."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser