Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

McLaren confirme Kovalainen pour 2009

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

McLaren confirme Kovalainen pour 2009 Empty McLaren confirme Kovalainen pour 2009

Message  Stel462 Ven 1 Aoû - 12:53

McLaren confirme Kovalainen pour 2009 106657

McLaren confirme Kovalainen pour 2009

Le Finlandais Heikki Kovalainen continuera à piloter en 2009 pour l'écurie britannique de Formule 1 McLaren-Mercedes, a indiqué jeudi l'un de ses responsables Norbert Haug, qui met ainsi fin aux rumeurs sur une éventuelle arrivée de l'Allemand Nico Rosberg.

"Nous sommes heureux de continuer à travailler avec Heikki et nous sommes persuadés qu'il pourra bientôt non seulement décrocher des pole-positions comme il l'a fait récemment à Silverstone, mais aussi remporter des courses", a expliqué Haug à l'agence allemande d'informations sportives SID avant le Grand Prix de Hongrie dimanche.

Kovalainen, 26 ans, a rejoint McLaren-Mercedes cette saison où il fait équipe avec le Britannique Lewis Hamilton, vice-champion du monde en 2007.

"Je n'ai jamais eu d'inquiétudes sur mon avenir, ça a toujours été mon but de rester avec McLaren-Mercedes pour plusieurs années", a affirmé le Finlandais.

Après le Grand Prix d'Allemagne, dixième épreuve de la saison, le Finlandais est actuellement sixième du championnat pilotes avec 28 points. Il évolue un ton en-dessous de son encombrant coéquipier Lewis Hamilton, qui mène le classement (58 points) mais les deux hommes s'entendent bien, ce qui n'était pas vraiment le cas la saison dernière dans l'équipe entre Hamilton et Fernando Alonso.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser