Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ross Brawn nommé directeur de Honda

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

Ross Brawn nommé directeur de Honda Empty Ross Brawn nommé directeur de Honda

Message  Stel462 Mar 13 Nov - 13:40

Ross Brawn nommé directeur de Honda 62025
Ross Brawn nommé directeur de Honda
L’écurie Honda F1 s’est attachée les services de Ross Brawn en tant que directeur de l’équipe japonaise.

Le technicien britannique – de retour après une année sabbatique – aura l'entière responsabilité de la conception, de la fabrication de la voiture ainsi que l’ingénierie de l'équipe.

Brawn travaillera aux côtés de Nick Fry, qui conserve un rôle de directeur exécutif.

« Je suis très heureux de rejoindre l'écurie Honda » déclarait Ross Brawn. « Ils ont un palmarès respectable en F1 et la possibilité d'aider l'équipe à concrétiser son potentiel représente un nouveau défi fantastique pour moi dans ce sport. »

« L'équipe a déjà réalisé un excellent travail pour son avenir et passé beaucoup de temps à mettre en place les personnes et les ressources de première classe pour atteindre ses ambitions. J'ai hâte de travailler aux côtés de ce que je sais être des gens de grand talent et de contribuer au succès de Honda en F1 » ajoutait l’ancien stratège de la Scuderia Ferrari.


Nick Fry se félicitait de la nomination de Ross Brawn : « L'une de mes principales tâches - au cours des six derniers mois - a été d'attirer de nouveaux talents dans l'équipe Honda Racing F1 Team et nous avons fait un certain nombre de nominations dans les domaines de l'aérodynamique, de la conception, de l'ingénierie et du marketing. Le fait que Ross Brawn nous rejoigne est très satisfaisant – c’est la conclusion du processus d'actualisation et de revitalisation d’une équipe forte et déterminée. »

« Pas besoin de présenter Ross évidemment. Son expérience du monde de la F1 sera cruciale pour permettre à Honda de figurer aux avant-postes. Je suis ravi que nous puissions travailler ensemble pour atteindre cet objectif » concluait-il.


Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser