Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Guintoli espère être rapidement fixé

Aller en bas

Guintoli espère être rapidement fixé Empty Guintoli espère être rapidement fixé

Message  Stel462 Mer 5 Sep - 18:03

Guintoli espère être rapidement fixé 79182
Guintoli espère être rapidement fixé


Annoncé comme partant du team Dunlop Yamaha Tech3, Sylvain Guintoli étudie actuellement les options qui lui sont offertes.

Si la piste la plus souvent évoquée est celle du team satellite Ducati Pramac d'Antin, Guintoli précise que les négociations sont toujours en cours.

« Pour le moment, rien n'est décidé »,
indique le drômois. « Mon objectif est évidemment de poursuivre ma carrière en MotoGP, j'ai des contacts et des discussions assez avancées et j'espère que ça va se décider rapidement. L'idéal serait que ce soit réglé avant de partir au Japon. »

Guintoli effectue cette année sa première campagne dans la catégorie avec le team Tech3 aux côtés de Makoto Tamada. En treize courses disputées depuis le début de la saison, le français n'a manqué le top 15 que deux fois et n'a pas à rougir de la comparaison avec un coéquipier plus expérimenté : il ne pointe en effet qu'à cinq points du japonais Tamada et l'a battu à plusieurs reprises.

Aussi nul doute que certains teams sont curieux de voir ce qu'il pourrait faire avec un package plus compétitif, son rendement étant pour le moment étroitement lié au programme de développement de Dunlop.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser