Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Stoner ne cesse d'impressionner

Aller en bas

Stoner ne cesse d'impressionner Empty Stoner ne cesse d'impressionner

Message  Stel462 Lun 23 Avr - 19:47

Stoner ne cesse d'impressionner 7260710


Le Grand Prix de Turquie, disputé ce dimanche, a apporté la confirmation, si besoin en était, du potentiel de Casey Stoner et de sa Ducati.

La Desmosedici GP7 chaussée de pneus Bridgestone s'est avéré être le package le plus efficace sur le circuit d'Istanbul, comme en témoignent les troisième et quatrième places de Loris Capirossi et Alex Barros (d'Antin Pramac).

Plus encore, Stoner s'annonce de plus en plus comme un prétendant sérieux au titre mondial. L'Australien a piloté, comme au Qatar, une course parfaite et n'a pas eu à forcer outre mesure après avoir rapidement creusé l'écart sur ses adversaires.


« Nous avons fait une grande course. La Ducati et les Bridgestone étaient tellement bons, aujourd'hui, que nous ne pouvions pas nous rater », confiait Casey à l'arrivée. « J'ai passé Colin dans le premier tour parce que je ne voulais pas rester coincé comme à Jerez. Valentino est alors sorti large et m'a offert la première place. J'ai enchaîné quelques bons tours pour creuser l'écart et j'ai continué comme ça. Les Bridgestone étaient absolument parfaits, en fait le package entier était parfait. »

Non content d'avoir à nouveau dominé le peloton MotoGP, Casey Stoner quitte la Turquie en tête du championnat du monde. Les malheurs de Valentino Rossi et Dani Pedrosa lui permettent de compter dix points d'avance sur le pilote Fiat Yamaha et vingt-cinq sur l'Espagnol.

La troisième place de Loris Capirossi permet également à Ducati de prendre la tête des classements constructeurs et équipes au terme d'une journée historique pour le constructeur italien.

« Trois Ducati dans le top quatre est un résultat incroyable. C'est notre tout meilleur résultat en MotoGP, c'est une journée fantastique. Casey a été solide tout le week-end et Loris a montré sa détermination en s'accrochant à la troisième place. Casey a, une nouvelle fois, fait preuve d'une grande maturité. Ce gamin a un grand avenir devant lui », concluait Federico Minoli.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser