Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Massa défend Raikkonen

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Massa défend Raikkonen Empty Massa défend Raikkonen

Message  Stel462 Mar 13 Mar - 14:21

Massa défend Raikkonen 68649ic4

Le Brésilien Felipe Massa a pris la défense de Kimi Raikkonen après de nouveaux témoignages sur les ‘exploits’ alcooliques de son équipier finlandais.

« Dans un monde comme le nôtre, où il y a des personnes célèbres, les médias exagèrent souvent – parfois même inventent des choses » déclarait Massa dans le quotidien brésilien O Globo.

« Il a déjà montré qu'il est l'un des meilleurs pilotes de F1. Il sera rapide et se battra pour gagner des courses. J’espère juste être devant lui plus souvent qu'il sera devant moi » ajoutait Massa.

Bien que de nombreux observateurs en aient fait leurs favoris, Felipe ne veut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !

« Je ne m'occupe pas de ce que disent les gens. Ce qu’ils pensent ne changera pas ma manière d’aborder les courses. Ce qui est important pour moi, c’est d’avoir une bonne voiture, rapide et fiable. Nous avons probablement un petit avantage, mais je ne vais pas dire que nous sommes les favoris » concluait-il.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser