Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kovalainen déclaré apte par la FIA

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

Kovalainen déclaré apte par la FIA Empty Kovalainen déclaré apte par la FIA

Message  Stel462 Ven 9 Mai - 2:33

Kovalainen déclaré apte par la FIA 98708

Kovalainen déclaré apte par la FIA

Victime d'une violente sortie de piste lors du dernier Grand Prix d'Espagne, Heikki Kovalainen a passé avec succès ce matin l'examen médical de la FIA et participera donc bien au Grand Prix de Turquie, qui débute dès demain à Istanbul.

Le Finlandais avait été évacué par hélicoptère puis placé une nuit en observation à l'hôpital de Barcelone. Kovalainen a depuis repris l'entraînement et travaille dur pour retrouver la forme.

"Je suis évidemment ravi de la décision de l'équipe médicale de la FIA." a déclaré Kovalainen. "Je suis arrivé ici très confiant avant le test de la FIA et je suis en forme à 100%. Si je ne m'étais pas senti à mon maximum, je serais resté à la maison. Ma préparation pour ce week-end s'est bien déroulée et nous avons effectué énormément de gym. Un grand bravo également à tous les commissaires de course de la FIA et les personnes en Espagne qui m'ont permis de sortir de ma monoplace en toute sécurité."

"Je pense que l'accident a semblé plus effroyable qu'il ne l'a été pour moi."
a ajouté le Finlandais. "J'ai eu quelques maux de tête mais j'ai repris immédiatement l'entrainement. Je me concentre désormais sur ce week-end et le reste de la saison."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser